
Prêt.e pour le Big Carnival ?
Es-tu prêt.e pour le big carnival ?
B2S et Mjtx l’ont annoncé : le carnaval débarque comme jamais le vendredi 6 février 2026 à la Salle L’Elysée (3 rue Galilée 77290 Mitry Mory) ! Le thème ? Couleurs, chaleur et une ambiance 100% festive. Le tout, amplifié par un line-up DJ de qualité, allant de Luchshiy à Eladji, en passant par Thiems, Carter ou encore VLM. Sans oublier 2 des têtes d’affiche qui ont été dévoilées : Don Snoop et Totally Spice’s.
“Aujourd’hui, il est temps de raviver cette magie.Une soirée pour se rappeler.Une soirée pour revivre.Une soirée pour vibrer en cette période de Carnaval.”
Tout est dit dans la description de l’évènement sur Bizouk. Malgré le froid parisien, il est l’heure de se (re)connecter à un des évènements les plus attendus au sein de la communauté caribéenne, à savoir le carnaval. Le Big Carnival est là pour celles et ceux qui n’ont pas l'opportunité de rentrer au Péyi pour l’occasion, mais qui sont toujours paré.e.s pour célébrer.
On ne le présente plus, son nom résonne dans toute la Guadeloupe et au delà des frontières, il est considéré comme un des meilleurs rappeurs de l’archipel : Don Snoop sera officiellement de la partie vendredi 6 février prochain à la Salle L’Elysée ! Attends toi à vibrer sur ses plus grands classiques tels que Mohamed Ali, Up, An Ba Soley La ou encore 4K. Ce n’est pas pour rien que le représentant du label indépendant Bloom Music Group est présent sur le dernier son du Mwaka Boss, Kalash.
En seconde tête d’affiche, on retrouve le trio féminin Made in Guadeloupe, qui retourne la scène bouyon depuis 2024. Les Totally Spice’s ont fait leur preuve aux Antilles-Guyane, avec des shows plus qu’attendus et remarqués. Depuis, elles prennent d’assaut l’Hexagone et elles seront bel et bien parmi nous pour le Big Carnival, et ça va piquer...
Maintenant, tu sais ce qu’il te reste à faire : prends ta place, reste connecté.e pour plus d’infos et prépare-toi à une nuit explosive, entre sons caribéens, énergie carnaval et good vibes only !
“Parce que certaines ambiances ne meurent jamais... Elles renaissent.”
